Filière

Des selfies pour sauver nos fruits !
> Face à l'embargo russe, l'ensemble de la filière des fruits et légumes se mobilise pour appeler les Français à un achat citoyen. Prenez-vous en photo avec les fruits et légumes français.
Prenez-vous en photo avec les fruits et légumes français pour les sauver.

Face à l'embargo russe, l'ensemble de la filière des fruits et légumes se mobilise pour appeler les Français à un achat citoyen.  Tous sont invités à se prendre en photo avec les fruits et légumes de nos régions et à la poster sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #anosFruitsetLegumescitoyens, en référence à la Marseillaise.

Une action inspirée par la Pologne et la Belgique qui, durement touchées par l’embargo, ont pu compter sur la mobilisation de leurs citoyens pour augmenter la consommation nationale.

Soutenez le mouvement !
Participez vous aussi à la mobilisation en vous prenant en photo et en incitant vos clients et concitoyens à suivre cet élan patriotique sur les réseaux sociaux ! Téléchargez l'affiche pour communiquer sur votre point de vente.

l'affiche

Vous avez un compte Facebook ou Twitter ? Postez votre photo avec le hashtag #anosFruitsetLegumesCitoyens

Vous n'avez pas de compte Facebook ou Twitter ? L'UMAP s'occupe de tout, envoyez nous votre photo à contact@umapinfo.fr, nous la relayerons via le compte Monprimeur.