Filière

Les fruits et légumes frais dans les médias
> Vaste campagne de promotion en faveur de la pêche, la nectarine, l’abricot, la salade, la tomate, la carotte, le melon, la prune et le raisin.
Alors que les températures clémentes du printemps ont profité à la production des fruits et légumes d’été, la météo pluvieuse de ces dernières semaines n’a pas favorisé leur consommation.

Disponibles avec deux à trois semaines d’avance, dans des volumes importants et une bonne qualité gustative, ces produits frais de saison sont pourtant bien présents dans les différents circuits de distribution.

Pour inciter les consommateurs à l’achat, Interfel a donc lancé une vaste campagne de promotion en faveur de la pêche, la nectarine, l’abricot, la salade, la tomate, la carotte, le melon, la prune et le raisin.

Du 22 juillet au 18 août 2014, 3 spots inédits seront diffusés sur TF1 et les chaînes de France Télévisions (France 2, 3 et 5), en particulier avant les journaux de 13h et 20h. Chaque spot illustrera un trio de fruits et légumes frais pour sensibiliser près de 230 millions de téléspectateurs.

Rappelons que cette nouvelle campagne prend le relais de la vague Eté de la campagne radio
« Les fruits et légumes frais, du plaisir à chaque saison ».